Nous vous accompagnons dans une approche sur-mesure:

Coaching des managers

  • Développer son leadership, sa connaissance de soi et progresser
  • Organiser son propre travail et déléguer efficacement
  • Piloter la performance d’un groupe, 
  • Motiver, responsabiliser et entraîner son équipe  dans la réussite
  • Communiquer avec excellence et convaincre
  • Créer la cohésion de son équipe, dépasser les conflits
  • Gérer les complexités relationnelles, piloter un recadrage et déployer la culture du feedback
  • Recréer l’adhésionfédérer autour des valeurs de l’entreprise, faire corp
  • Mettre en œuvre la stratégie définie et piloter les changements nécessaires
  • Développer son charisme authentique et personnel

Coaching des commerciaux

  • Développer les performances commerciales
  • S’approprier les outils et thèmes d’expertise utiles à sa mission
  • Mieux vivre ses émotions, le stress, l’isolement, les conflits
  • Générer des comportements adaptés aux objectifs
  • Apprendre à optimiser sa communication et comprendre l’autre
  • Améliorer les techniques de prospection, vente, négociationfidélisation pour augmenter ses résultats 
  • Interagir efficacement avec son organisation et savoir fédérer
  • Déployer les apports de la négociation raisonnée

Coaching des équipes

  • Clarifier  les responsabilités et obtenir des résultats
  • Améliorer la communication dans l’équipe et en dehors
  • Travailler ensemble, être plus efficace et impliqué
  • Dépasser  les conflits, les difficultés et être créatif 
  • Identifier et fertiliser les facteurs clés de succès de l’équipe
  • Créer et maintenir un haut climat de confiance  et donner du  sens
  • Définir et respecter les valeurs fondamentales de l’équipe
  • Déterminer les progrès accomplis et engager les actions correctives
  • Préciser et partager les grandes orientations stratégiques pour agir

Coaching des dirigeants

  • Se préparer aux situations complexes, aux conflits et gérer les transformations
  • Surmonter les étapes critiques de la vie des organisations
  • Être porteur du changement et propager l’agilité et la flexibilité
  • Développer sa vision et ses stratégies, puis les partager
  • Faire adhérer le middle management et guider l’action
  • Créer la cohésion des équipes dirigeantes, assurer la « one-voice »
  • Soutenir la gestion du changement et l’accompagner
  • Parfaire la préparation mentale des leaders pour faire face aux situations extrêmes et aux challenges d’envergures