Coaching des managers
- Développer son leadership, sa connaissance de soi et progresser
- Organiser son propre travail et déléguer efficacement
- Piloter la performance d’un groupe,
- Motiver, responsabiliser et entraîner son équipe dans la réussite
- Communiquer avec excellence et convaincre
- Créer la cohésion de son équipe, dépasser les conflits
- Gérer les complexités relationnelles, piloter un recadrage et déployer la culture du feedback
- Recréer l’adhésion, fédérer autour des valeurs de l’entreprise, faire corp
- Mettre en œuvre la stratégie définie et piloter les changements nécessaires
- Développer son charisme authentique et personnel
Coaching des commerciaux
- Développer les performances commerciales
- S’approprier les outils et thèmes d’expertise utiles à sa mission
- Mieux vivre ses émotions, le stress, l’isolement, les conflits
- Générer des comportements adaptés aux objectifs
- Apprendre à optimiser sa communication et comprendre l’autre
- Améliorer les techniques de prospection, vente, négociation, fidélisation pour augmenter ses résultats
- Interagir efficacement avec son organisation et savoir fédérer
- Déployer les apports de la négociation raisonnée
Coaching des équipes
- Clarifier les responsabilités et obtenir des résultats
- Améliorer la communication dans l’équipe et en dehors
- Travailler ensemble, être plus efficace et impliqué
- Dépasser les conflits, les difficultés et être créatif
- Identifier et fertiliser les facteurs clés de succès de l’équipe
- Créer et maintenir un haut climat de confiance et donner du sens
- Définir et respecter les valeurs fondamentales de l’équipe
- Déterminer les progrès accomplis et engager les actions correctives
- Préciser et partager les grandes orientations stratégiques pour agir
Coaching des dirigeants
- Se préparer aux situations complexes, aux conflits et gérer les transformations
- Surmonter les étapes critiques de la vie des organisations
- Être porteur du changement et propager l’agilité et la flexibilité
- Développer sa vision et ses stratégies, puis les partager
- Faire adhérer le middle management et guider l’action
- Créer la cohésion des équipes dirigeantes, assurer la « one-voice »
- Soutenir la gestion du changement et l’accompagner
- Parfaire la préparation mentale des leaders pour faire face aux situations extrêmes et aux challenges d’envergures